Bienvenue à ManiFiesta, la fête de la solidarité en Belgique, les 11 et 12 septembre

Manifiesta
manifiesta.be

Présentation d'une partie du programme

Venez y rencontrez les héros du corona
Lutter pour une augmentation de salaire dans le secteur des soins et du nettoyage ; faire grève pour la sécurité de milliers de travailleurs ; se battre pour ses droits syndicaux ; faire entendre la voix de la classe ouvrière au parlement … Impossible ? Absolument pas ! Venez rencontrer ces working
class heroes à ManiFiesta.

Fêter un demi-siècle de médecine gratuite
2021 marque le 50ème anniversaire de Médecine pour le Peuple. Co-organisateur de ManiFiesta, le réseau des onze maisons médicales sera mis à l'honneur durant la fête de la solidarité. Depuis sa création, Médecine pour le Peuple se bat pour le droit à la santé dans une société saine. Venez célébrer ces 50 ans d’existence avec nous.

ManiFiesta, une fête internationaliste
Avec la participation de nombreux invités des quatres coins de la planète : Édouard Louis (France), Vijay Prashad (Inde), Radhika Desai (Canada), Michael Roberts (UK), Mariam Dhawale (Inde), Omar Barghouti (Palestine), et de Cuba, Fernando Gonzales (président de l'ICAP), Dr. Dagmar García (Institut Finlay de vaccins) et Annie Garcés (chanteuse).

Il y en a pour tous les goûts
Rencontrer des gens de tout horizon, échanger durant les débats et les ateliers, farfouiller dans la foire du livre, se déchainer dans les concerts et se régaler aux stands. La diversité est mise à l'honneur au travers de la nourriture, de la musique et des débats. Pas de place pour le racisme et le sexisme à ManiFiesta.

Infos et tickets: https://manifiesta.be/fr