ManiFiesta est de retour!

Author
ManiFiesta

Soyez les bienvenus à la 14ème édition de ManiFiesta, la Fête de la Solidarité, les 7 et 8 septembre à Ostende (Belgique).

ManiFiesta est un festival politico-culturel belge qui accueille 15.000 visiteurs. Que pouvez-vous attendre de nous ? Des artistes engagés, des orateurs qui osent se mettre en avant, des auteurs passionnants, des films militants, des débats captivants et des personnalités qui ont une opinion. Ou bien vous attendez-vous plutôt à notre programme culturel avec des comédies stand-up, de la poésie slam et des performances ? Sans oublier les activités sportives, le village des enfants, la convivialité et tout les plats différents disponibles sur le festival !À ManiFiesta, nous parvenons à combiner tous les plaisirs de la vie avec l'activisme et un regard neuf.

Venez découvrir aussi la nouvelle Place MundoFiesta où vous pourrez rencontrer les représentants des mouvements anti-impérialistes, pour la paix et la solidarité internationale avec le peuple du monde entier. La solidarité avec le peuple palestinien sera évidemment l’un des fils rouges de cette édition de ManiFiesta.

Cette année nous pouvons compter sur la présence d’invités internationaux exceptionnels tels que le Dr. Ghassan Abu Sittah et Omar Barghouti (Palestine), Grace Blakeley (Royaume Uni), Irvin Jim (Afrique du Sud), Jeremy Corbyn (Royaume Uni), Vijay Prashad (Inde), Shawn Fain (États-Unis) et beaucoup d’autres.

Plus d’info sur le programme et acheter vos tickets sur : https://manifiesta.be/fr

Suivez-nous sur FB

Share via social media